Liste de vérification pour les individus

Voici une liste de vérification pour vous aider à démarrer avec Remote Desktop Manager pour les individus.

Tout d'abord télécharger et installer Remote Desktop Manager avant de continuer.

LISTE DE VÉRIFICATION POUR LES INDIVIDUS (ÉDITION ÉQUIPE) DESCRIPTION
Étape 1 - Enregistrer votre licence Remote Desktop Manager Édition Équipe vous accorde un essai de 30 jours. Si vous décidez de ne pas vous inscrire à la fin de l'essai, vos données ne seront pas altérées ou effacées, et vous aurez un accès complet à celles-ci une fois que vous fournirez une clé de licence.
Étape 2 - Ajouter votre source de données et configurer votre Compte Devolutions et clé maîtresse Attention : Lors du choix de tout type de source de données qui n'est pas en local, vous devez considérer la sécurité des données au repos et en transit. Nous recommandons fortement de chiffrer davantage vos données en utilisant une clé maîtresse pour les solutions basées sur des fichiers ou un fournisseur de sécurité pour les sources de données avancées. Cela garantit que vous seul pouvez lire les données.
Lors du premier lancement, Remote Desktop Manager utilise une source de données SQLite locale. Les différentes sources de données sont expliquées dans Sources de Données. Pour obtenir de l'aide dans la sélection d'une source de données adaptée à vos besoins, veuillez consulter Choisir votre source de données (Individus).
Étape 3 - Configurer votre Devolutions Online Backup Devolutions Online Backup vous permet de sauvegarder de manière sécurisée vos informations pour certaines sources de données. La sauvegarde est automatiquement exécutée 30 secondes après toute modification apportée au contenu de la source de données. Il est une meilleure pratique de toujours sauvegarder votre source de données.
Étape 4 - Créer vos paramètres par défaut Dans Fichier – Paramètres, vous pouvez créer, modifier ou réinitialiser les paramètres par défaut pour vos modèles. Chaque type d'entrée est pris en charge et peut avoir un modèle par défaut défini pour répondre à vos exigences.
Étape 5 - Créer votre structure de dossiers Les dossiers de niveau supérieur sont à la base d'une structure de sécurité solide. Votre structure de dossiers (entrées de dossiers) devrait représenter la structure de votre entreprise.
Étape 6 - Importer vos données La dernière étape consiste à importer vos données dans Remote Desktop Manager. Vous pouvez importer vos sessions, identifiants et contacts en quelques étapes.
Donnez-nous vos commentaires

Checklist for individuals

Here is a checklist to help you get started with Remote Desktop Manager for individuals.

First download and install Remote Desktop Manager before proceeding.

CHECKLIST FOR INDIVIDUALS (TEAM EDITION) DESCRIPTION
Step 1 - Register your license Remote Desktop Manager Team Edition grants you a 30-day trial. If you decide not to register by the end of the trial, your data will not be altered or erased, and you will have full access to it once you provide a license key.
Step 2 - Add your data source and set up your Devolutions Account and master key Warning: When choosing any data source type that is not on-premises, you must consider the security of the data at rest and in transit. We strongly recommend that you further encrypt your data using a master key for file-based solutions or a security provider for advanced data sources. This ensures that only you can read the data.
Upon first launch, Remote Desktop Manager uses a local SQLite data source. The different data sources are explained in Data Sources. For help selecting a data source tailored to your needs, please see Choosing your data source (Individuals).
Step 3 - Set up your Devolutions Online backup Devolutions Online backup allows you to securely back up your information for selected data sources. The backup is automatically executed 30 seconds after any modifications made to the data source content. It is a best practice to always back up your data source.
Step 4 - Create your default settings In File – Options, you can create, modify, or reset default settings for your templates. Each entry type is supported and can have a default template defined to fit your requirements.
Step 5 - Create your folder structure Top level folders are at the foundation of a solid security structure. Your folder structure (folder entries) should represent your company structure.
Step 6 - Import your data The final step is to import your data into Remote Desktop Manager. You can import your sessions, logins, and contacts in a few steps.