Devolutions Hub

Devolutions Hub Logo

Devolutions Hub est un gestionnaire de mots de passe d'équipe hautement sécurisé qui fait partie des Services en ligne Devolutions. Il a été conçu pour que les administrateurs TI ainsi que les utilisateurs finaux puissent stocker et partager des informations dans toute l'organisation, quelle que soit sa taille. Vous pouvez accéder aux informations sensibles et les gérer de n'importe où et avec n'importe quel navigateur Web pris en charge.

Vos informations sont stockées dans des entrées de différents types qui sont organisées en coffres. Les entrées sont gérées directement depuis l'interface Web et aucune application client n'est nécessaire.

La sécurité est au coeur de Devolutions Hub puisque l'application est hébergée par Microsoft Azure, un fournisseur de services infonuagiques hautement sécurisés, et chiffrée avec la norme de chiffrement la plus solide : AES-256.

Devolutions Hub possède de puissantes fonctionnalités de gestion des utilisateurs, de rapports et des options d'accessibilités. Les utilisateurs peuvent se voir attribuer des rôles et permissions et peuvent également être membres de groupes d'utilisateurs avec des rôles et permissions prédéfinis, ce qui simplifie le processus d'intégration.

Devolutions Hub peut être utilisé en combinaison avec notre Remote Desktop Manager comme source de données ainsi qu'avec d'autres produits et Outils connexes Devolutions que vous pouvez trouver ci-dessous.

workspace-icon-shadow

Module d'extension Workspace

Connexion automatique

launcher-icon-shadow

Devolutions Launcher

Technologie d'accès à distance

password-hub-importer-icon-shadow

Devolutions Hub Importer

Importateur de données

Le module d'extension Workspace est est gratuit à utiliser avec Devolutions Hub. Il permet aux utilisateurs d’injecter sécuritairement les mots de passe stockés dans leurs coffres afin de se connecter à leurs sites Web. L’application permet aux utilisateurs de lancer facilement des connexions à distance à partir de l'interace Web de Devolutions Hub. Cet outil incontournable est conçu pour importer facilement et rapidement des identifiants dans votre hub depuis plusieurs applications ou services tiers.

devolutions-workspace-icon-shadow

Applications Workspace

Environnement centralisé basé sur le nuage

remote-desktop-manager-icon-shadow

Remote Desktop Manager

Centraliser, gérer et sécuriser les connexions à distance

Les applications Workspace sont des applications mobile et de bureau qui rassemblent Authenticator, Devolutions Hub Business, Devolutions Hub Personal et Devolutions Server en un seul emplacement centralisé et basé sur le nuage. Remote Desktop Manager centralise toutes les connnexions à distance sur une seule plateforme qui est partagée manière sécurisée entre les utilisateurs au sein de toute l'équipe. Devolutions Hub peut être utilisé comme source de données dans Remote Desktop Manager.

Devolutions Hub

Devolutions Hub Logo

Devolutions Hub is a highly secure team-based password manager that is part of the Devolutions Cloud Services. It has been designed for both IT administrators and end users to store and share information across the whole organization, no matter the size. You can access and manage sensitive information from anywhere and with any supported web browser.

Your information is stored in entries of different types which are organized into vaults. Entries are managed directly from the web interface and no client application is required.

Security is at the core of Devolutions Hub since it is hosted by Microsoft Azure, a highly trusted cloud services provider, and encrypted with the strongest encryption standard: AES-256.

Devolutions Hub possesses powerful user management features, reports, and accessibility options. Users can be assigned roles and permissions and can also be members of user groups with predefined roles and permissions, streamlining the onboarding process.

Devolutions Hub can be used in combination with our Remote Desktop Manager as a data source as well as with other Devolutions products and Companion tools, which you can find below.

Application-wbex


Automatically fill and save credentials
launcher-icon


Remote access technology
password-hub-importer-icon


Data importer
The Workspace browser extension is free. It is used in conjunction with Devolutions Hub, which allows users to securely inject passwords into websites using credentials stored in their vaults. The application provides users with a simple method of launching remote sessions from the Devolutions Hub web interface. The essential tool designed to easily and quickly import credentials into your hub from multiple third-party applications or services.
Application-wbex


Centralized cloud-based environment
remote-desktop-manager-icon


Centralize, manage, and secure remote connections
Workspace apps for mobile and desktop bring together Authenticator, Devolutions Hub Business, Devolutions Hub Personal, and Devolutions Server into a single, centralized, cloud-based location. Remote Desktop Manager centralizes all remote connections on a single platform that is securely shared between users and across the entire team. Devolutions Hub can be used as a data source in Remote Desktop Manager.